Aujourd'hui n'est jamais un jour comme les autres

Céline Dion, premier anniversaire sans René

Céline Dion, premier anniversaire sans René

Quelques semaines plus tôt, Céline Dion vécut le drame de la perte de son mari et de son frère… Ce mois de mars pourtant, elle fête les 90 ans de sa mère, mais aussi son propre anniversaire !
Céline Marie Claudette Dion, de son vrai nom, est la dernière d’une fratrie de 14 enfants. Fille de Marie-Thérèse Tanguay et Adhémar Dion, elle nait le 30 mars 1968 à l’hôpital Pierre-Le-Gardeur de Repentigny au Québec et grandit dans une famille passionnée parla musique. Elle montera d’ailleurs pour la première fois sur scène à l’âge de 5 ans, lors du mariage de son frère Michel avant de donner des spectacles avec ses frères et sœurs au restaurant familial. En 1980, avec sa mère et son frère Jacques, elle compose « Ce n’était qu’un rêve », le titre qui attirera un an plus tard les regards de l’impresario René Angélil sur la jeune chanteuse de 13 ans. Ces deux premiers albums verront d’ailleurs le jour la même année. Céline Dion devient une star internationale en 1994 grâce aux succès de ses singles : The Colour of My Love en Angleterre, ThinkTwice en Europe du Nord et To Love You more au JAPAN.
Le 30 mars 2016 aura été le premier anniversaire de la chanteuse Canadienne sans son mentor et marié aimé, René Angélil depuis le début de leur relation amoureuse et leur mariage en décembre 1994. Pour l’occasion, la chanteuse s’est retrouvée entourée de sa famille.

facebooktwittergoogle_plus