Aujourd'hui n'est jamais un jour comme les autres

Michel  Sardou fête ses 69 ans !

Michel Sardou fête ses 69 ans !

«La maladie d’amour»… Derrière ce titre mythique connu de par le monde, on reconnaît le génie de Michel Sardou qui fête cette année ses 69 ans et ses 40 ans de carrière.

Né à Paris le 26 janvier 1947, Michel Sardou est l’un des auteurs, compositeurs, chanteurs et interprètes français le plus connus dans le monde. Petit-fils du comédien et comique Valentin Sardou et fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou, on peut dire qu’il avait hérité en son sang de la fibre artistique.

Michel Sardou s’impose dès les années 70 comme le chanteur le plus célèbre de France. Au bout de 40 ans de carrière, il peut se vanter d’un palmarès artistique hors pair. Il compte pas moins de 300 chansons, 23 albums audio et 90 millions de disques. Il détient également le record des shows et du nombre de spectateurs au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Autant de nombres à fêter avec ses 69ème été cette année. Michel Sardou, outre la musique, a également marqué le monde du cinéma. En 1982, on le retrouve à l’affiche de « L’Été de nos 15 ans » et par la suite dans de nombreux téléfilms. Artiste aux multiples facettes reconnues sur le plan international, il est également une référence incontournable dans le monde la musique et une source d’inspiration et une icône pour toute une génération.

69 ans et 40 ans de carrière! 2016, qu’on qualifiera de l’année Sardou, réserve sûrement des surprises!

facebooktwittergoogle_plus